CACTUS PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CACTUS PASSION


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Proposition tournage.

Aller en bas 
AuteurMessage
JS
Admin
JS


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 17/05/2007

Proposition tournage. Empty
MessageSujet: Proposition tournage.   Proposition tournage. Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:47

Le membre lovelysweety propose de réaliser un tournage sur "ma plante et moi" pour la chaîne France Ô. Pour ceux qui sont interessés voici l'info:

"Recherche passionnés de plantes exotiques d’origines diverses et variées pour émission TV diffusée sur France O

Dans le cadre de notre nouvelle émission « Ma plante à moi »

Le thème est le suivant: Des hommes et des femmes venue d’ailleurs gardent auprès d’eux, avec un soin jaloux, des plantes qui évoquent la diversité de leur origine et ajoutent à la richesse de la biodiversité parisienne : des centaines de plantes, des fleurs, des légumes, des fruits, dans les jardins mais aussi dans les balcons, les lieux de culte, les marchés, les appartements des uns et des autres.
Dans un autre cas de figure des personnes entretiennent des plantes qui ne viennent pas forcément de leur pays d’origine mais qui leur évoquent des horizons divers.

Tournage de 2h (maxi) à votre domicile :

Ma plante. Vous venez d’un des quatre océans,
vous habitez en région parisienne et vous avez gardé
une plante “fétiche” originaire d’un autre continent.
Vous voulez en parler sur France 0 ?
Contacter Grace par mail : grace_daya@hotmail.com
par téléphone : 01 40 35 10 67
06 20 58 21 37"

Sympas non?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/lepiquant/
 
Proposition tournage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACTUS PASSION :: Petites annonces :: Propositions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser