CACTUS PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CACTUS PASSION


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Taches oranges sur mon cactus

Aller en bas 
AuteurMessage
31lalo
Curieux
Curieux



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2014

Taches oranges sur mon cactus Empty
MessageSujet: Taches oranges sur mon cactus   Taches oranges sur mon cactus Icon_minitimeSam 18 Jan - 1:42

Bonsoir,

Je suis nouvelle ici et bien que j'aie des cactus depuis pas mal d'années je n'ai jamais été confrontée à ce problème.
En fait je pense que j'ai fait une bêtise. Comme jusqu'à présent il faisait bon dehors (je suis dans le 78 et il fait généralement 10 degrés en journée), j'ai laissé mes cactus dehors pour qu'ils profitent de la fraicheur. Ils étaient à l'abri de la pluie, mais celui dont je parle a dû souffrir de l'humidité. :/

Hier je les ai rentrés car le froid s'installe doucement et je ne veux pas qu'ils gèlent. Et là surprise : je découvre ces taches oranges!! Qu'est-ce que c'est ? Et surtout que faire?

Petite précision : pour ce qui est de la partie toute grise, toute sèche, elle est là depuis plus d'un an (peut-être deux). Elle n'évolue pas et j'avoue que je ne sais pas ce que c'est :/

Taches oranges sur mon cactus Cactus10

Taches oranges sur mon cactus Cactus11

Taches oranges sur mon cactus Cactus12

Merci d'avance pour vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Taches oranges sur mon cactus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon cactus est bizarre
» Mes Cactus
» help mon cactus est malade
» Mon cactus tombe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACTUS PASSION :: Bouillon de culture :: Comment traiter mon cactus? :: à l'aide, je ne sais pas ce que c'est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser