CACTUS PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CACTUS PASSION


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 recherche le cactus à tige colorés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emilie
Curieux
Curieux



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2011

recherche le cactus à tige colorés Empty
MessageSujet: recherche le cactus à tige colorés   recherche le cactus à tige colorés Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:46

coucou les passionnés

Je suis à la recherche d'un cactus avec les tiges de couleurs mais je ne connais pas son nom.

Je l'avais vu en grand dans la jardinerie mais la vendeuse n'a pas pu me conseiller. A vrai dire, elle n'y connaissait rien à la jardinerie.

Si quelqu’un à une photo je suis preneuse aussi. c'est magnifique.

Merci

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
JS
Admin
JS


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 17/05/2007

recherche le cactus à tige colorés Empty
MessageSujet: Re: recherche le cactus à tige colorés   recherche le cactus à tige colorés Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:18

Salut émilie,

Peux-tu nous en dire plus sur ce cactus car je n'arrive pas vraiment, sans photo, à identifier ce que c'est.
Donnes-nous un peu des détails où une photo d'internet d'un spécimen qui s'y apparente.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/lepiquant/
emilie
Curieux
Curieux



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2011

recherche le cactus à tige colorés Empty
MessageSujet: Re: recherche le cactus à tige colorés   recherche le cactus à tige colorés Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:44

Coucou,

alors j'ai chercher hier sur le net et introuvable. Rien n'y ressemblant et pourtant je l'ai bien vu de mes propre yeux!

alors ais sayons d'expliquer. C'est comme un cactus arbre en faite. au bout il y a comme des petites fleurs colorés mais c'est pas des fleurs c’est la continuité du cactus en faite. c'est colorés, orange d'autres rose

je vous ferai un dessin, mais je ne suis pas bonne dessinatrice.

le nom de ce cactus, mais je crois que c'est la famille, s’appelait E.... je sais plus quoi, comme les autres n'y ressemblant pas donc je crois que c'est la fami.

sinon, c'est pas un cactus à piquant.

merci à vous

ps : faut que je retourne à cette jardinerie je crois
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Curieux
Curieux



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2011

recherche le cactus à tige colorés Empty
MessageSujet: Re: recherche le cactus à tige colorés   recherche le cactus à tige colorés Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:33

je souhaite mettre mon dessin scanner, comment faire ? merci
Revenir en haut Aller en bas
JS
Admin
JS


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 17/05/2007

recherche le cactus à tige colorés Empty
MessageSujet: Re: recherche le cactus à tige colorés   recherche le cactus à tige colorés Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:28

Bonjour,

Pour mettre le dessin il faut cliquer sur la petite icône dans la barre d'outil juste au dessus qui représente une petite image d'un arbre surmontée d'une disquette. Une fenêtre apparait, cliquez sur parcourir et aller chercher votre image. Faites OK puis valider, on vous donnera un lien internet qui correspond à votre image. Il suffit de l'insérer en cliquant cette fois sur la petite icône juste à côté de l'arbre avec la disquette, et vous copiez le lien qu'on vous a donné dessus. Cela se mettre dans le message que vous êtes entrain d'écrire, après l'envoi du message la photo doit normalement apparaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/lepiquant/
Contenu sponsorisé





recherche le cactus à tige colorés Empty
MessageSujet: Re: recherche le cactus à tige colorés   recherche le cactus à tige colorés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche le cactus à tige colorés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Cactus
» help mon cactus est malade
» Mon cactus tombe!
» cactus qui seche!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACTUS PASSION :: Petites annonces :: Recherches de plantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser